Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warmaster

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

Certains se souviennent peut être de moi : je suis le diplomate de l'Antre des Héros.

Je viens juste vous conseiller d 'essayer Command and Conquer tiberium alliance: le jeu n'est qu'a son début mais il a du potentiel dans un style proche de MMHK .
Je ne vais pas vous en faire ici une description étant donné que rien ne vaut un essai pour se faire sa propre idée.
(vous en trouverez une pas mal dans la taverne du pacte d'Enroth ;) )

Hésitez pas à passer à notre taverne si cela vous intéresse.

Cordialement
Warmaster

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

vous avez formé une alliance sur ce jeu ??

Warmaster

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

Nous avons formé une alliance d'un dizaine de personnes regroupant beaucoup de joueur de l'ADH et quelques connaissance de MMHK.

Nous sommes en plein test mais les chance de se lancer dans un serveur de manière plus  sérieuse est très importante à la rentrée.

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Nouveau jeu Répondre en citant

zut ils m ont mis en 920,734 Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange