Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un prochain serveur sans boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1567031,15…

Je trouve l initiative intéressante , alors j aimerais que tout le monde sorte de son immersion et l avis du chef Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

moi je suis pour l heredité mais les sceaux c nul c un tiroir caisse je joue pour jouer mais pas pour depenser de la tune.
l'utilisation de l'hérédité c le juste retour du temps passer sur les autres saisons donc juste récompense.

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

Je suis assez d accord mais si ça peux amener un serveur à l "ancienne" ça ne me dérange pas d y renoncer

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

Je vais répondre "là bas", ce sera mieux Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

Pas de soucis , désolé de t avoir dérangé IRL pour ça , mais je pense que si celà se concrétise ça pourrait être encore une merveilleuse aventure à vivre

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

je suis partant , pour septembre .....
chef , il est temps de rassembler les troupes  Smile

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

chef chef .....j'en ai plein chez moi , chez les désaxés je te les ramène ......................................... je te ramène Rag  déjà .......

Laisse toi convaincre et viens .............. On a besoin de toi

Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
suis grand je me raméne tout seul Smile
_________________________________________________________________________________

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
espérons que ça se concrétise , si c est le cas vas y avoir du challenge avec toutes ces grosses alliances prêtes à le faire

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

Suite de la discution , le game master propose un serveur "privé"

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1567031,pa…

laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

je suis pour venir mais en septembre donc si on a besoin de moi j'ai pris date

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique Répondre en citant

Si un tel monde ouvre ses portes, je serais présent! Je repasserai ici pour voir ce qu'il en est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Un prochain serveur sans boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange