Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: World of Battle Répondre en citant

De mon coté je vous conseil un jeu: world of battle. C'est du stratégie PvP pouvant ce jouer en groupe, avec des gains d'expérience pour augmenter la puissance de son armée. C'est gratuit super bien fait, et un jeu avec un avenir très interessant pour tout Hypérion. Un systèmes de clan va être mis en place avec une carte et des secteurs à s'emparer pour dégotter des bonus. Bref, allez voir tout de même. Ce jeux ne demande pas d'y passer tous les jours, ce sont des combats direct, alors il y a juste à y aller quand on a envie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:49 (2012)    Sujet du message: World of Battle Répondre en citant

A voir, je ne voudrais pas trop me disperser (et avec mon boulot, j'ai pas trop de temps libre non plus ^^;; )

BSZ

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: World of Battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange