Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord of Ultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

Oyez,

Histoire de changer de MMHK, je suis parti sur une nouveau jeu (suis pas le seul à priori Mr. Green ) : Lord of Ultima....

C'est plus orienté gestion que PvP (au moins pour le début) et ça à plus des allures de Settlers online pour ceux qui connaissent...

si certains souhaitent me rejoindre (il y a Branie et Maya aussi) :

http://www.lordofultima.com/ref/2509714568

BSZ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

je viens d arriver ça ce joue comment

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

Pour l'instant on a formé un "petit Hypérion" sur ce nouveau jeu ^^

On est 6 avec Branie, Maya, Lolo, Erzo, Pablo et moi-même...

BSZ

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

je vais tester vite fait...
Le monde 64?

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

non monde 12, mais apparemment tu m'as envoyé un msg mais je ne te vois plus ?

BSZ

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

non meme pas... En faite, j'y suis allé vite fait pour voir, tout est anglais, ca m'a déjà soulé. Et puis en meme temps j'ai déjà bien de quoi m'occuper. Alors si un nouveau jeu me tape pas dans l'œil dès le début, c'est mort.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

beuu tout est en français chez moi ^^;;

BSZ

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

Un petit retour 1 semaine plus tard...

Pour l'instant (pour ma part) j'accroche vraiment bien Smile
Le début est assez "farming", mais comme on peut faire des files de travaux, on peut s'absenter plusieurs heures, voire 1 journée, en lançant diverses constructions.
Ca c'est "reposant", pas besoin d'être présent toutes les 5 min. et ça donne un rythme "tranquille", surtout si on veut être orienté farmer principalement...

Pour la suite (plusieurs villes, PvP), je n'en suis pas encore là, mais j'aime bien Smile
A confirmer dans les semaines à venir... ^^

Pour la suite, 2 options se présentent à moi/nous :
- lancer un "vrai Hypérion" sur un serveur futur....
- rejoindre les Twilight of the Gods de l'ami Desdichado, qui envisagent le prochain serveur, dans 1 mois + ou -, et dans l'objectif clair et net de le gagner ! Et on connait la "machine" TOTG...

En fonction des partants et de combien on pourrait être, je déciderais du futur d'Hypérion à ce moment là Wink

BSZ

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

pourquoi pas... malgré que je préfèrerai faire ça sur le jeu que j'ai proposé qui serai bien plus intéressant à mon sens...

laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

ok pour moi chef

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Lord of Ultima Répondre en citant

bonjour hyperions

j'ai débuté lord pour tester mais j'avoue que je ne m'y suis pas beaucoup investit , le côté farmage du début dejeu , j'ai du mal , pis j'ai jamais été bon en richesse Smile .
ca sera sans moi si vous vous lancez dans l'aventure dans 1 mois ....  plus tard peut être ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Lord of Ultima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange