Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hypérion.... et maintenant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

Oyez,

Sans rentrer dans les détails, la 3ème saison d'Hypérion aurait été éprouvante, avec des bonnes choses, et des franchement moins bonnes....
Le jeu a évolué, en "trop mal" selon certains... Des choses ont cependant été revues et corrigées, l'équipe d'UBI semble avoir prit conscience du mur qui se rapprochait dans leur figure...
L'ouverture notamment de nouveaux serveurs sans FR...
Cependant certains membres ont quand même définitivement jeté l'éponge, d'autres sont par contre encore motivé pour poursuivre, et d'autres sont mitigés....

DONC, the questions :

- Qui n'a plus envie de poursuivre ? Ou n'a plus le temps ? Ou préfère faire une pause ?

- Qui au contraire a encore assez de motivation pour repartir en guerre ? Et sous quelles éventuelles conditions ?

Notez que dans ce 2nd cas, il ne faudra pas que ce soit une motivation à 50%, mais une réelle présence.

Pour ma part, j'hésite encore et ce sera selon vos réponses.
Si je repars pour un tour, ce ne sera par contre qu'avec une bonne équipe majoritairement. 2 ou 3 "débutants", ça peut s'envisager, mais sinon si je dois reprendre la tête d'un Hypérion pour une nouvelle aventure, je ne le ferais qu'avec des joueurs motivés, présents, actifs (in game, dans les messages, ici sur le fofo...) et ce sera pour la gagne !

Donc voilà, à vous de m'indiquer où vous en êtes et ce que vous avez envie (ou plus envie) de faire Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branie
Hypérion TR3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis encore motivé et si je décide de m'engager sur un serveur, je le ferais au maximum - attention, je prendrais quand même le temps de dormir ! - , comme j'essaye de toujours le faire. 
Par contre, il est clair pour moi que je ne m'engagerais sur un serveur avec un décalage horaire, j'ai gardé de trop mauvais souvenir de la Russie pour ça :s

Branie
_________________________________________________________________________________
Branie

Dernière édition par Branie le Jeu 8 Mar - 10:46 (2012); édité 1 fois
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:43 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Prêt à mettre le feu si il y a l'équipe derriere, la motiv, du 100%. Par contre ils m'ont bloqué mmhk au taf , mais j'ai de la ressource :p

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

toujours partante  !

si tu restes a notre tête bien sur ................................... Very Happy

Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

привет hypérions

moi , la russie , nickel , aucune sequelle...
serveur usant pour ma part , à cause du décalage horaire qui ne jouait pas en notre faveur , mais j'ai adoré , on a eu ce que l'on était venu chercher ,  du fight...
les nouveautés de la S3  + le fait que l'on s'éparpille sur 3 serveurs n'a pas été une réussite.... a ne pas reproduire...

ce jeu , c'est une drogue , donc toujours pret à poursuivre l'aventure...
je ne voulais pas m'engager sur un serveur "sérieux" durant l'été.... mais plutôt en septembre.
maintenant si l'équipe constituée tient la route , c'est OK .
pas envie de finir le serveur à 8 actifs

en fonction , du nombre on peut recuperer quelques joueurs dont on sait qu'ils sont serieux...
pour info , LENOKS, veut tenter l'aventure en france , je lui ai donné le lien du forum....

здоровье

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

ah , j'avais oublié

si c'est un serveur étranger , c'est avec plaisir , ca change des alliances classiques , par contre , décalage horaire  de 01h00 maxi  Smile
je les aime pas les anglais chef ... on pourrai leur rendre visite

NightWolf
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

Jsuis pour également recommencer un autre serveur (sans FR). Ma quasi absence du serveur russe ne devrait pas se reproduire vu que je ne devrais pas avoir trop de serveur à gérer en même temps, ni les FR pour me plomber l'ambiance. Donc toujours motivé, toujours pour ! ^^

Apres, francais ou WST, pas de grosse préférence, mais faut un serveur vraiment actif (pas l'afrique) et avec maxi 1h de décalage horaire

Rémi
¤ "La douleur recèle la vie, l'Obscurité, une force infinie..." Malus Darkblade

Hypérion HD2

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

partant aussi, mais comme bq, sans gros décalage horaire, m ont encore pas bloqué le jeu au taf Twisted Evil ,donc présence maxi en semaine, plus aléatoire les week end

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!
Partant bien sur ( et plus present promis Smile )
Serveur français ou etranger c'est egal
avec une telle equipe j'irai jusqu'en enfer........

Elagoryne
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

Comme vous le savez tous j'ai très peu de temps pour moi mais je peux vous soutenir en mode farmer ( comme d'habitude quoi :p ) .
Par contre, il me faudrait un co-gé ( comme d'habitude quoi :p )
Je préfèrerais une position centrale dans l'alliance, pas de combat frontalier ( comme d'habitude quoi :p )
Enfin voilà je prend plaisir à jouer en Hypérion, j'ai pas envie de changer Smile
Et un et deux Inyri te coup'ra en deux !
Trois et quatre Reks te file un coup matraque !

Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

moi je suis toujours partant. Par contre pour le moment on est sur l'alliance des anges 3 avec krugger, twilight, et bien d'autres. je joue à fond sur celui là, et j'ai moyennement envie de commencer un serveur de plus pour le moment. Au cas où, on doit avoir quelque clé en réserve pour nous rejoindre. Si certains veulent patienter encore avant de se refaire un HYPERION pur et dur!

liessoux
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:22 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

youhou les loulous

De mon côté la situation est claire, je suis encore disponible jusqu'a fin juin.
Ensuite je déménage en Martinique, donc avec 6 ou 7 heures de décalage ce qui sonne la fin des serveurs en Europe.

Donc si vous lancez un serveur fissa je vous rejoins sinon il me reste que le PvE en mode non abonné.....

liessoux
j'ai pêché, je pêche et je pêcherai encore

laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

c avec plaisir que j'entend retentir les voix nobles de la team hypérion donc je suis toujours motivés pour un serveur je rejoins les autres seigneurs pour ce qui est du décalage c pas trés fair play mais on s adaptera comme d'habitude donc jattend le top départ

laurent1974
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

allez chef fait péter le top

Shugams
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ? Répondre en citant

Ok pour moi si on part pour la gagne.....pas envie de finir le serveur à 05 ou 06....
Si on part pas je poursuivrai mes tests en attendant la S4, je reste à dispo....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Hypérion.... et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange