Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elminster

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: recrutement? Répondre en citant

Bonjour,

nous sommes 3 joueurs ayant joués au sein de votre clan sur les terres ravagées 3 (nous faisions partie des plus actifs d'ailleurs) : Elminster, Guenhwyvar  et Arthurus.

Notre classement était bon et nous sommes très actifs, nous faisons originellement partie des FGG qui est à ce jour quelque peu en Stand by.

Si notre candidature vous interesse nous serions ravis de vous rejoindre sur un serveur de la saison 3 (pas de PVP c'est franchement chiant)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: recrutement? Répondre en citant

Hello Elminster...

Pour l'heure on en termine un peu avec les affaires en cours (un dernier serveur étranger) et après.... on ne sait pas encore trop ce que l'on va faire.
Pour ma part, je vais peut-être faire une pause, je ne sais pas encore, mais en tout cas Hypérion (le "vrai" Hypérion, pas ce que vous avez connu sur TR3 ^^) devrait continuer sa route...

Vous êtes 3 bons joueurs, je l'ai bien constaté, donc pour moi pas de problème Wink

Sinon c'est pas "plus de PvE" que tu voulais dire, non ?

BSZ

Visiter le site web du posteur
elminster

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: recrutement? Répondre en citant

En effet c'est plus de PVE que je voulais dire.

Nous attendrons donc d'être éventuellement incorporer dans votre alliance

@ bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange