Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMHK : la saison 3, votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

Oyez,

La saison 3 a débuté depuis presque 2 semaines.
Beaucoup de nouveautés, et des changements qui ne plaisent pas forcément à tout le monde, c'est clair...
Entre l'hérédité qui augmente, a été modifié, l'apparition de la boutique (et des sceaux), des vestiges, et plus tard dans le jeu des FR et Crevasses, cela fait beaucoup de choses, si on compte en plus que certains aspects ont été réduits (colo qui coûtent moins cher, héros recrutés en 1 min.)

Après donc bientôt 2 semaines, je suis assez curieux de connaître votre avis "ici", pour ceux qui ne s'expriment pas forcément sur le fofo officiel (et dieu sait qu'il ya de l'encre qui a coulé depuis 2 semaines !). Avis de joueurs expérimentés ou débutants...

Alors à vos plumes Wink
Je donnerais le mien un peu plus tard Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

bon on a pas toutes les nouveautés S3 encore...
gros point positif ..le prix des colos revu a la baisse
la balance commerciale du marché c'est assez chiant par contre
et je pense que le peu de temps de jeu ne nous permet pas encore de juger pour les sceaux
voila voila mon humble avis
_________________________________________________________________________________

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

Tous ce que je constate, c'est que je suis un peu moins attiré par le jeu qu'avant...

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

moi je trouve que le fossé est de plus en plus abyssal entre l'élite et les autres......la faute aux sceaux qui permettent de repeupler des régions et d'avoir de l'xp à n'en plus finir!!   (ceux qui ont des millions d'xp après 2 semaines de jeu par exemple)

sur mes précédents serveur, je pouvais me frotter en mid-game à des joueurs dans le top 3 domi, maintenant, quand je vois le classement sur HD3 france, et ben, ma réponse est "non"....l'écart en début de partie est tellement important que en mid-game, je serais complétement largué niveau domi!!! 

Zhu

El Desdichado

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

Clairement les classements individuels ne veulent plus dire grand chose ...
C'est un peu dommage mais d'un autre côté on a un nouveau joueur bien bourrin qui a repris le compte d'une personne ayant arrêtée chez nous, il avait donc un peu d'hérédité, il s'est acheté quelques sceaux et il s'amuse comme un petit fou. Il est bien classé et ça le motive.
Sans celà il serait derrière tous ceux qui ont déjà un paquet de serveurs dans les pattes, chose qui serait normale ...

Cependant même si les classements sont faussés par rapport à nos habitudes je n'y vois rien de génant en fait.
Certes je ne serais peut etre plus top 1 honneur comme au cours de tous mes serveurs, suffira qu'un joueur fasse un paquets de renouveau et de vestiges et je lui cèderais volontiers cette place Smile
Mais je crois que n'empêche pas un joueur de gérer sa progression et une alliance de jouer la victoire sans se soucier de l'évolution de certains joueurs.

Sur GG3 russe (serveur que la TotG fait) certains adversaire ont déjà 5 ou 6 cités alors que dans la TotG on lève volontairement le pied pour ne pas coloniser trop vite nos cités. Pourquoi ?
Parce qu'on sait - par expérience qu'un développement trop rapide en début de serveur est néfaste à l'expansion de l'alliance ensuite.
Du coup on gère bien nos premières villes, avec a chaque fois pour objectif d'élargir la ZI périphérique et quand on l'élargit bien on pose une nouvelle cité. Rien d'extraordinaire mais on abolit totalement l'entassement de cités à la Gnous où les mecs arrivent à se faire des patés de 6 ou 8 cités en quelques jours, mais avec une ZI pathétique.

On se développement plus lentement, plus lentement qu'on pourrait le faire, mais mieux.
Du coup ça devient un nouvel exercice de gestion ! Et je suis certain qu'à ce petit jeu là on va encore tirer notre épingle du jeu et qu'on verra dès le midgame qu'un départ trop rapide ne paye pas.

Et tous cas moi ça ne me gène pas (encore) que ce soit de nouvelles têtes qui trustent certains top tant que je me dis que mon alliance continue à jouer la victoire.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:29 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

Ce qui me gène quand même, moi, c'est que dans certaines alliances déjà bien fortes, certains joueurs le sont du coup encore plus avec des démarrages tout bonnement hallucinants, qui donnent entre autre un avantage énorme en Domi.
... enfin ce n'est pas "ça" qui me gène, mais ce que cela provoque : je le vois sur HD3, le voisin des MonLeg est d'ors et déjà "mort" (enfin non, mais il vont se prendre quand même de sacrées baffes), alors que ce n'est pas une toute petite alliance.
Un siège posé par un joueur qui est déjà à 1M en domi alors qu'en face personne n'est à plus de 300-400K, et bien c'est terminé, c'est tout.
Et ça, je ne trouve pas ça normal que cela puisse arriver aussitôt... dès le lendemain de la fin du bouclier ^^;;

Je n'aime pas non plus certaines nouveautés qui sont disponibles en fait "trop tôt" et que l'on peut réutiliser à l'infini.
Qu'importe mon propre dev., là dessus je rejoins complètement El Desdichado, mais ça fausse trop de stratégies, pour le peu qu'il reste...

... mais c'est la nouvelle politique de Ubisoft, donc après on accepte ou on fait avec... ou pas.
- pas les bons héros ---> sceaux
- pas les bonnes cases à utiliser ? ---> sceaux
- pas les bonnes spécialités ? ---> sceaux
- pas assez d'XP au démarrage ? ---> sceaux
- etc.

Et plein de sceaux = potentiellement plein de sousous pour Ubi.
That's all....

Je pourrais en dire beaucoup plus de façon plus détaillée, mais bon, l'esprit est là Wink
Je vais faire avec pour l'heure, je n'aime pas trop certains points et surtout ce que cela provoque, mais je vais voir ce que cela donne en effet à long terme.
Sur HD3 France, qui est le plus "disputé" des serveurs en théorie, ou sur un serveur plus facile, mais où 2 ou 3 alliances pourront justement écraser tout le reste... comment cela va évoluer ?
A voir justement, et à en tirer les conclusions, si possible assez tôt pour éventuellement corriger certains tirs désastreux (pour les joueurs)...

BSZ

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

D'un autre coté, on obtient des sceaux gratuitement, pour ma part j'en ai déjà 1800 et j'ai du en utiliser environ 500. Je pense qu'il faut jouer vraiment sur un serveur seulement avec son alliance et les utiliser sur ce meme serveur pour jouer l'effet de groupe. Mais c'est sur que ça fruste un peu. J'aimais bien le sentiment d'avoir un petit avantage sur les autres joueurs en étant un ancien. Mais voir que les nouveaux, s'ils ont un porte monnaie garni ont vraiment un trop gros avantage...

Ancestor
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

moi j'ai 177 sceaux seulement et un compte gratuit... Autant dire que je suis pas super content des évolutions récentes, pour l'instant en tout cas.

krugger
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis... Répondre en citant

+ 1 spouk  
_________________________________________________________________________________
Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: MMHK : la saison 3, votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange