Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ymir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymir
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Ymir Répondre en citant

Hello tout le monde !

Moi c'est Ymir, un petit elfe sylvain de 22 ans, récemment abonné, et motivé pour qu'on soit les premiers!
Dans la vie, je suis étudiant en école de commerce, j'aime faire la fête et j'ai une petite passion pour les jeux de gestion et de stratégie en général!
Mais parlons de mon parcours mmhk.
J'ai servi dans l'alliance Blood and Honor sous les ordres du capitaine francois h qui a également postulé chez vous. J'ai aussi vu que Phylène était parmi vous!
Je suis un jeune joueur, étant donné que je suis arrivé en cours de saison2, mais je pense avoir saisi les mécanismes du jeu pour monter dans le haut du classement.
J'aime bcp l'esprit d'alliance et d'attaques organisées . J'ai une nette préférence pour la voie domination car le résultat est incertain! ça pimente nettement le jeu.
Voilà, je peux me connecter le matin avant de partir au boulot et le soir en rentrant!

Je postule avant tout car j'espère retrouver un esprit d'équipe et de convivialité que j'ai pu connaître dans mes alliances précédentes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!
A très bientôt dans le jeu j'espère!

Ymir

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Ymir Répondre en citant

Et bien on va voir alors ta valeur sur le terrain ^^
Sache que toi et François h justement êtes placés non loin de l'alliance MonLeg, qui ne seront pas des tendres...
Comme pour François, ce sera d'abord via notre wing (Endymion).
On va tacher de progresser assez vite pour avoir les places nécessaires dans Hypérion, et aussi se rapprocher de vous 2.

BSZ

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Ymir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange