Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Francois h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens. Je viens postuler pour la saison3. Selon le chef BSZ, une présentation s'impose. Ce n'est jamais évident de parler de soi mais je vais essayer. Alors, comme l'indique mon profil je me prénomme françois, j'ai 27 ans depuis un peu plus d'un mois maintenant et célibataire si il y a des filles que cela pourrait intéresser. J'habite dans le département de l'AISNE (02), un voisin des ch'tis que je parle assez couramment. Je suis en phase de devenir agriculteur.Maintenant, parlons un peu de mes exploits sur MMHK.

J'ai commencé en saison1 sur la chute de l'ange au coté de la destiné des rajas. Nous avons remporté ce monde. Toujours en saison1, j'ai joué sur la gargouille grimacante et le soulèvement des gremlins dans de petites alliances.

Par la suite, j'ai repris la saison2 avec le regroupement des 2 premières alliances de la saison1 soit la solution rajas (les solutionneurs et la destinée des rajas) sur les terres ravagées. Nous avons dû finir 2ème. Nous avons continué avec la croissance des tréants où nous avons bien fini également. Dernièrement, j'ai fini les licornes fringantes où j'étais chef d'alliance. Nous avons terminé ce monde 15ème malgré le peu de joueur qu'il nous restait.

Les mondes accélérés d'attente de la saison3, je les ai passé avec un peu toutes les alliances dont la vôtre.

Aujourd'hui, je postule donc pour être a vos cotés, malheureusement, je n'ai pris aucune hérédité ne savant pas où et avec qui j'allais retomber. Par contre, je continue mon abonnement qui me permet un d'être plus sur le devant de la scène. Sur ce monde, je joue académie, plus pour la magie et principalement l'invocation, idéale pour la prise des forteresses. Généralement, je suis plus inferno voir havre.

Mes heures de connexion sont régulées par mon travail, pas évident tous les jours donc. Je suis plus sur le jeu de 8h a 9h, de 12h30 a 13h30 et le soir a partir de 20h15. Il me faudra donc un cogestionnaire de compte pour combler les manques.

j'espère avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser. En espérant pouvoir discuter plus avec vous sur le jeu.
_________________________________________________________________________________
et voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Pas mal, pas mal...
Juste dommage de ne pas avoir pris d'hérédité, vu la victoire S1 + les points de S2, tu dois en avoir au moins 700 ou 800, donc c'est un peu bête...

Mais sinon c'est plutôt pas mal.

BSZ

Visiter le site web du posteur
Phylene
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Coucou Francois h , alors juste pour dire que c'etait mon chef d'alliance il y a peu sur la licorne fringante et que comme tu le soulignes nous etions 5 ou 6 sur 25 membres à jouer.
Je dis OUI sans probleme.
Par contre si ya moyen d'avoir un jour une revanche sur cette guilde puante que nous avons eu a cote de nous cela m'arrangerais fortement (je sais plus c'etait laquelle)
Phylene

francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Salut phylène, l'alliance adverse était les archontes et j'espère aussi un jour prendre une revanche. Sinon, je viens de compter, j'ai au total 2073 points d'hérédité réparti mes 5 derniers mondes.
_________________________________________________________________________________
et voilà.

Nekros
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Les Archontes ??? Lol vous aurez pas de revanche mais vous allez jouer au coté de leur chef d'alliance qui est parmis nous Smile J'ai nommé Huracan !

Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

francois h a écrit:
Sinon, je viens de compter, j'ai au total 2073 points d'hérédité réparti mes 5 derniers mondes.

Oui mais non, tu ne peux prendre les points que d'une seul monde par saison (donc 1 S1 + 1 S2). Les meilleurs tant qu'à faire, bien entendu.... Wink

Sinon pour les Archontes, lol, en effet, on a Huracan parmi nous et sinon ce n'est pas sur HD3 que vous aurez votre revanche Wink

BSZ

francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

c'est exact, en fin de serveur, il voulait même en recruter parmi nous pour un prochain serveur. Nous allons donc nous retrouver par un pur hasard.
et voilà.

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:12 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Bonjour françois h
bon ben il me semble qu'on est deja au complet pour HD3
sinon....
quelle faction a ta prédilection ?
quel type d'unités joues tu ?
ton heros principal est-il attaquant ou defenseur ?
des questions chiantes et techniques quoi ......
aimes-tu le jaune ?? Smile
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Ragdar a écrit:
Bonjour françois h
bon ben il me semble qu'on est deja au complet pour HD3

On va voir avec la wing ce matin combien on a de places...

BSZ

francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

pour répondre a ragdar, sur ce monde, je joue académie pour les caractéristiques d'invocation. Principalement sinon, je suis plus inferno voir havre. Aujourd'hui, j'ai 3 héros:

héros principal est sorcier fanatique niv9 meneur invocateur et clerc

héros1 niv1 explorateur formé en batisseur

héros2 niv1 magicien dérangé qui par la suite sera dédié aux sorts.

Je compte faire du t5+ (sultan djinn) et t6+ (raja rakshasa). J'ai déjà prévu mes v2 et v3 pas loin de ma v1 car les dragons risquent de me rendre visite assez souvent.

Pour la couleur jaune, c'est une histoire plus compliquée. Elle m'est totalement indifférente comme toutes les autres d'ailleurs sachant que je n'arrive pas a toutes les distinguer.
et voilà.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Je crois que pour le jaune, Rag' parlait d'un certain breuvage du sud ^^

BSZ

francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

autant pour moi. Par ici, c'est plutot une brune ou une blonde ou encore une blanche du moment que la mousse est dessus.
et voilà.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Bon allez zou, ok, embauché Wink
Ce sera via la wing dans 1 premier temps (Endymion) et les passages dans Hypérion se feront donc petit à petit.
A noter ceci dit qu'on pourra faire des inversions de membres temporaires (Hypérion <- Endymion) ne serait-ce que pour 1 colo ou valider 1 quête par exemple...

Je vais prévenir Krugger de t'envoyer 1 invit'

BSZ

francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

merci, a vous. Je ferais un genre de poste avancer au cas où les dragons tenteraient de faire marche arrière (cf la 7ème compagnie).
et voilà.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

En l'occurrence toi et Ymir êtes en effet en position avancée devant les MonLeg.
Position qui ne sera pas très "tranquille"...
On va tacher de se rapprocher de vous assez vite, à vous également de bien consolider votre zone, et si possible de vous rapprocher de Ragdar / Liessoux, non loin de vous.

BSZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Francois h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange