Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Francois h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois h
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Francois h Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes gens. Je viens postuler pour la saison3. Selon le chef BSZ, une présentation s'impose. Ce n'est jamais évident de parler de soi mais je vais essayer. Alors, comme l'indique mon profil je me prénomme françois, j'ai 27 ans depuis un peu plus d'un mois maintenant et célibataire si il y a des filles que cela pourrait intéresser. J'habite dans le département de l'AISNE (02), un voisin des ch'tis que je parle assez couramment. Je suis en phase de devenir agriculteur.Maintenant, parlons un peu de mes exploits sur MMHK.

J'ai commencé en saison1 sur la chute de l'ange au coté de la destiné des rajas. Nous avons remporté ce monde. Toujours en saison1, j'ai joué sur la gargouille grimacante et le soulèvement des gremlins dans de petites alliances.

Par la suite, j'ai repris la saison2 avec le regroupement des 2 premières alliances de la saison1 soit la solution rajas (les solutionneurs et la destinée des rajas) sur les terres ravagées. Nous avons dû finir 2ème. Nous avons continué avec la croissance des tréants où nous avons bien fini également. Dernièrement, j'ai fini les licornes fringantes où j'étais chef d'alliance. Nous avons terminé ce monde 15ème malgré le peu de joueur qu'il nous restait.

Les mondes accélérés d'attente de la saison3, je les ai passé avec un peu toutes les alliances dont la vôtre.