Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TMZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMZ
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un fan de la série des HoM&M depuis la première heure, et j'ai beaucoup aimé jouer et m'investir dans la version online.
J'ai fait essentiellement de la saison 1 et nous avions à l'époque fait quelques jolis scores, avec des seconde places pour notre alliance sur plusieurs map, et à titre personnel une place de 27/9/68 sur les terres ravagées. j'ai dû suite à un déménagement et une création d'entreprise interrompre mes parties en cour de saison2 car je n'avais plus le temps de m'y consacrer suffisamment pour être efficace.
Mais me voilà de retour avec du temps pour jouer à l'un de mes jeux favori ^^

IRL je fais régulièrement du jeux de rôles et je suis fan de BD

Techniquement je joue en étant abonné, et sur l'héritage du dragon 3 j'ai 483 points d'héritage dont 14 inutilisés.

PS: ah oui, je tiens aussi à préciser que j'aime bien les lapins (ceux qui gambadent comme ceux en civet  ;)   )
_________________________________________________________________________________
Agir en primitif et prévoir en stratège

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Bon c'est déjà un bon début ^^

J'attends les éventuels avis/questions de mes autres camarades Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

S'il cherche à me bouffer, c'est non Evil or Very Mad

Bon, je vais faire un effort...

Salutations TMZ, Je suis Nesquik, Lapin d'Hypérion, bienvenue ici !

Tu peux nous en dire plus sur ton jeu ? Faction, unités, type de jeu (Guerrier, Farmeur, Casse-c*****es...)
J'aimerai aussi savoir ce que tu as pris comme hérédité et ta fréquence de connexion au jeu ^^

Merci d'avance pour tes réponses Mr. Green

_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

TMZ
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Alors actuellement je joue inferno pour lesquels j'ai une légère préférence, j'ai déjà eu le loisir de pas mal jouer en havre et nécropole, je n'ai fait qu'une partie académie et sylve. Pour le type de jeu je m'adapte selon les besoins, je suis pas mal dispo, je me connecte 15 minutes toutes les 2-3 heures max en semaine et toute les 4-5 heures le week-end mais je peux augmenter la cadence en temps de guerre. Je varie souvent entre des phases de farming et des phases plus guerrières quand le besoin s'en fait sentir.

Mon hérédité :
-Héros supérieur 7
-Moral élevé 4
-Richesse personnelle 4
-Généreux anneau de malice 4

Et comme je bosse dans l'informatique ( j'édite des BD sur iPhone et iPad) je suis en permanence (ou presque) derrière mon écran, donc je réagi dans le quart d'heure si besoin dès qu'on m'envoie un mail ou qu'on me parle avec un client jabber (IM de gmail quoi).

Voili voilou ^^
Agir en primitif et prévoir en stratège

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Bien tout ça, pour moi ça me va.
Bon par contre l'alliance principale est complète pour le moment.
On va monter 1 wing (demain matin) avec 5-6 membres dedans, donc à priori tu pourrais en faire partie Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Ok pour Endymion aussi Okay

-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature TMZ Répondre en citant

Hello TMZ
bien placé geographiquement en plus........
+1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature TMZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange