Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Kirini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirini
Hypérion WST

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

Bonsoir a tous , je suis un joueur plutôt motive et présent tout les jours
J ai connu votre regroupement par l intermédiaire de serge avec qui je joue sur le serveur la trace du chasseur 2
Je joue généralement  en faction du havre , j ai pris pas mal de retard sur la saison deux donc je farm pour le compte  des grosse domi de ad hominem
Serge me parlais d un serveur russe ou il serait éventuellement possible d evoluer sous vos couleurs
Dans l attente d une réponse de votre part je vous souhaite un bon massacre d alliance ennemis

Kirini

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge5757
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

slt a tous

kirini et tres sympas et tres souvent present
il aide beaucoup avec les resources et il et tres motivé
candidat parfait pour le serveur russe
il ramene des tonneau de biere avec lui loll

donc + 1 pour moi

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

Hello et bienvenue.

Voyons voir, qu'on en sache un peu plus quand même Wink
Tu as de l'hérédité (combien) ?
Là tu farmes, ok, mais sinon le PvP ça donne quoi ?
Tu joues quoi comme stack en Havre ?

BSZ

Visiter le site web du posteur
kirini
Hypérion WST

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

Rebonsoir
Alors j ai un peu d hérédité , environ 340 au total , j espère bien en recuperer encore un peu sur le serveur de la trace du chasseur
Pour le coté PvP , je pense pouvoir effectivement m en sortir en création d arme et les travers du Split ne me sont pas étrangé ( meme si niveau sort je l avoue j ai encore bessoin d un peu de soutient de calcul ) .J utilise jactari  comme base de reflexion a mes attaques et mes defenses tout en sachant les failles présent chez ce simulateur ( tir de barrage , artefact ect ...)
Pour mes stack prefere dans le havre j essaie de mettre en avant le plus vite possible mes cavalier et paladin , histoire de mettre de cote le max de cristal pour la construction de mes T7 et T7+
Je l avoue que je ne joue pas forcement l agressivité , mais faut pas trop me chercher non plus
Je suis a votre disposition pour de plus ample information

Sinon je viens avec des tonneau de biere , en attendant un serveur ou le Sky coulera a flot ^^
Bien le bonsoir
Kirini

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

Bon,
Pas encore tout à fait expérimenté et rôdé, donc, mais à la rigueur, ça devrait le faire.
Comme pour quelques autres, jouer sur un serveur plus facile sera l'occasion de terminer de se former et d'acquérir toutes les bonnes bases indispensables dans les principaux domaines du jeu.

Je vais laisser Nes' donner son avis (entre autres), et si pas d'objection, tu seras très certainement enrôlé demain Wink

Au fait :
- compte gratuit ou payant ?
- peux-tu utiliser Skype ?

BSZ

Visiter le site web du posteur
kirini
Hypérion WST

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

compte payant bien evidement , et skype bien sur quand mes metiers et ma femme m en laisse l occasion Smile

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

C'est moi que v'la !

Bien le bonjour Kirini, soit le bienvenu dans cette Taverne Mr. Green
Tu bois un coup ?  

Si tu t'engages en Russie, c'est pas vraiment pour cultiver la patate ! (exception faite si tu la distille en Vodka ).
Le PvP sera à l'honneur sur ce serveur, sur ce domaine on compte bien se démarquer de nos Kamarades de jeu ^^
Que tu sois un fermier efficace ne me gènes pas dans la mesure où tu prépares tes armées à être sorties si la situation l'exige Twisted Evil
Selon Serge5757 tu es bien présent et je vais me fier à cet avis.
Je rejoins BSZ concernant l'expérience à acquérir et je pense aussi que ce sera formateur; si tu es motivé et à l'écoute tout devrait bien se passer.
Je vais aussi remettre une couche pour Skype : les piliers de comptoirs de l'alliance y sont de manière quasi-permanente et de nombreux conseils/aides y sont délivrés, la majeure partie des décisions y sont prises "en live" et, disons le, ça déconne quand même grassement ^^ T'y voir serait un plus Okay

C'est OK pour moi, tu fais désormais partie du Hypérion World Slavery Tour , Episode 1.

Prépares la doudoune, Havreux, là bas  le soleil peine à se réchauffer lui-même Twisted Evil

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

kirini
Hypérion WST

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: candidature Kirini Répondre en citant

Yeah merci a vous , la doudoune est prête , ainsi que les moon boots
L antigel et dans le sac , dois je prendre également les skis de fond et la peau de phoque ?
bien heureux de faire ce serveur avec vous , avec votre expérience je sent que je vais devenir un as en PvP ^^

Pour skype je ferai d être le plus présent possible surtout lors de grande offensive

A quand un serveur ecossais pour gouter a de bon whisky
Tchuss et tous a vos kalachnikov

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: candidature Kirini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange