Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit nota bene.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

un petit mess pour decrire les joueurs DésAxés que Maya et moi meme
avons aiguillé chez Hypérion...rappelons les faits
sur la trace du chasseur 2 nous avons subit
une dissolution d'alliance en meme temps qu'une grosse ofensive des Ad Hominem
comprenant le 3eme domi du serveur
j'ai nommé Serge 5757 le valeureux
les joueurs comme Hayden/Demoxica/Branie et Tsuranami
et d'autres qui n'ont pas postulé ici
ont été tres presents et actifs
tant a la reconstruction d'une alliance
qu'a la stabilisation du front
on a tous beaucoup perdu ( 2 cités + 1 proto pour moi )
mais on s'est serré les coudes et on a réussi
bref
tout ça pour dire qu'on a pas envoyé des charlots ici
mais des joueurs qui comprennent les objectifs d'alliance
et qui sont constants
on dit que les grosses equipes ont un gros reservoir ....
ben le notre commence a etre pas mal rempli Okay
_________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

Oki oki Wink
Je ne doute pas de la qualité de toutes ces nouvelles recrues et en effet, cela va dans le bon sens pour qu'Hypérion devienne l'une des alliances fortes, réputée, respectée, crainte (^^)... au même niveau que d'autres plus anciennes ^^
On aura tout le loisir de confirmer tout ça dans les semaines/mois qui viennent...

BSZ

Visiter le site web du posteur
lelouch34
Hypérion WST

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

Tu oublies le 4e et le 7e domi aussi :p

Branie
Hypérion TR3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

Il est vrai que nous avons eu une période bien difficile avec les Ad Hominen (en bataille pour la victoire sur ce serveur et dans le trio de tête des alliances) qui lançaient des assauts sur nos villes.
Mais bon, il n'y a rien de mieux que des événements comme ceux-ci pour faire en sorte que l'on va se serrer les coudes pour s'en sortir. A l'époque, on aura pu ne pas donner très longtemps aux désaxés pour survivre face aux Ad Hominen, mais je pense qu'on s'en est pas trop mal sorti. Enfin, je laisse à Serge5757 le plaisir de nous donner son point de vue de l'autre côté du miroir Wink

Je n'ai qu'un seul regret, de ne pas avoir été sur le front des Ad Hominen mais au sud de l'alliance au moment de ces combats.

Branie
_________________________________________________________________________________
Branie

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Ça sent bon tout ça !!
Faut dire que Rag à des choses à prouver niveau recrutement mouhahahahahahaha Razz Razz Razz

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

serge5757
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: un petit nota bene....... Répondre en citant

hooooooooo

c est moi le petit et gentil serge5757 ..........................

alors on me fait passer pour un mechant .............lolllll
pas de ma faute si j aime taper les autres lollll

a savoir je fait le yoyo au classement dans les 10 premiers domi car j attaque beaucoup et je suis partie voler une larmes ou j ai servir de chair a pater en premier pour que les autre passe , sinon je serais premier en domi du monde lolll

puis c est vrais que les desaxé se son mis a 5 pour me casser , comme je suis fort mdrrrrr il se mette a plusieur ........ sinon je reconnais que par raport a l alliance ou je joue en ce moment il son bien plus souder que nous , et font plus d action ensemble ce qui et tres bien , car dans mon alliance la j etait seul un moment contre eux donc pas bien ca loll

avec quelque erreur de certain mais qui en fait pas moi aussi j en fait des fois ( et oui faut bien laisser une chance au autre Laughing  )

mais franchement dans l ensemble c est tres bien , je vous rejoint grace a ragdar et dame maya car sympas , motivé et bon joueur

mais domage il parter toujour avant  l apero pas bien ca ...........................et MA BIERE ALORS .....................
non non non  pas de lait avec choco beurkkkkkk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: un petit nota bene.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange