Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Adrian
Hypérion WST

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

Salut à vous Seigneur Blacksword Zero

Je ne vais pas poétiser comme le fit, un jour, dans une autre dimension, Martin Silenus en route vers Hypérion, pour autant je vous adresse ces quelques maux de présentation.

Je suis Don Adrian de Moxica. j'ai commencé sur la défense du champion avant de rejoindre l'alliance des Psychopathes sur la chute de l'ange 2. Sur les ruines fumantes des Psychopathes, notre époque est désormais aux DésAxés, je combats aux côtés de Dame Faustinepie, Hayden, Ragdar et Deathdealer (pour ne citer qu'eux) sur les Traces du chasseur 2 

Je souhaiterai rejoindre les Hypérions sur le front russe.

Durant ce serveur, mes bon maux seront au service de votre alliance dans la joie et la bonne humeur!

salutations guerrières

Don Adrian de Moxica

_________________________________________________________________________________
"Nous sommes partout, nous sommes immortels"

Don Adrian de Moxica

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

Bsz , Nes ? On ne vous envoie que les meilleurs  ! Démo est un joueur serieux et fiable, il utilise skype ..............

Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

Ouais ..... mais il aime le rosé ....Pouah !!!!!!
joueur tres present et pilier d'alliance cependant...
+1 pour moi
_________________________________________________________________________________

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

Que des maux pour mots, intéressant, ça ^^
Allez zou, ok, un de plus dans le wagon vers la Sibérie ^^

BSZ

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Bienvenue au Club !

Quelqu'un leur à dit que là bas c'était cassage de cailloux et bouillie de carottes tous les jours ??

Les patates, on les gardes pour la Vodka (et les enemis Twisted Evil )
On commence à avoir un certain potentiel ( / un potentiel certain ) pour les terres froides !!

Okay

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Don Adrian
Hypérion WST

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Content d'être des vôtres, dans ce train qui nous mènera vers les terres russes.

Don Adrian de Moxica

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

*voix de Thierry Rolland*
"Un 'Rah' ma foiiii peu orthodoxe, mais qui ne manquera pas de ravir les supporters"
*fin voix de TR*

Don Adrian a écrit:

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Content d'être des vôtres, dans ce train qui nous mènera vers les terres russes.
Et personne ne lui à dit qu'on partait à pied ? Razz

héhéhé
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Don Adrian
Hypérion WST

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition Répondre en citant

*voix d'un certain Jean-Michel L."
"Tout à fait Thierry!"
*fin de voix du supposé J-M Larquet ou Larqué ou Larquai, etc.*

À pied? je prendrai mon cheval alors, pas envie de salir mes Moon Boots Mr. Green

Don Adrian de Moxica

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Mon épée et mes chevaux infernaux sont à votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange