Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ZHU pour serveur étranger russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux conseils d'AloxeCorton et de Shugams, je viens de m'inscrire sur votre forum pour postuler à une place parmi vous pour le serveur russe.
La plupart d'entre vous ne me connaissant pas, faute d'avoir joué les mêmes mondes, je vais donc me présenter:
Je joue à HOMMK depuis la S1, où j'étais non abo.
En saison 2, je me suis abonné en février 2011, suite à un excellent classement de mon alliance "Les loups noirs" (2ème en début de guerre des larmes…mais 17ème au final, la majorité des personnes ayant quelque peu disparue!!).
Depuis j'ai fait quelques serveurs, fait des rencontres ing (dont Aloxe et Shug) et je suis déjà engagé auprès de 2 alliances pour les serveurs français S3. 

Je postule donc chez vous en tant que "mercenaire" (puisque c'est le terme qu'il faut employer ici) pour le serveur russe.
J'avais envie depuis quelque temps de faire un serveur à l'étranger histoire de vérifier par moi-même si ces serveurs étrangers sont vraiment plus faibles que les français, et si c'est vraiment le cas, cela me fera de l'hérédité pour la suite (par contre, niveau échange mp, je suis limité en russe!!!  Smile)

Sinon, j'ai pour principe de ne jamais abandonner un serveur en cours de route, je reste quoiqu'il arrive loyal à mon alliance de départ, je suis connecté principalement le midi à la pause déjeuner, le soir et j'essaie de m'investir au maximum dans la vie de l'alliance. 

J'espère que cette (petite) présentation vous a donné envie de me côtoyer au sein de votre alliance pour la S3,

N'hésitez-pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir,

Merci de m'avoir lu en tout cas,

Zhu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Hello zhu Wink
Bienvenue en ces lieux Wink
Ce serait un plaisir de rejoué avec toi , comme sur les loups noirs Wink
Tu devais etre un des derniers actifs Wink

D'aprés julie, tu est trés actifs sur la faucheuse !
, donc pour moi c'est +42 ;p
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Hello,
Bon je pense que pour la Russie ça ne posera pas de pb Wink

A savoir que je parlais de "mercenaires" plus pour des membres d'autres alliances qui auraient envie d'aller voir du pays avec nous, mais sinon des nouveaux (comme toi), s'ils font leurs preuves, peuvent devenir sans problème de vrais Hypérion assez rapidement Wink

Allez zou, adjugé Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Shugams
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

He He Bonsoir ZHu,

Content que tu te sois inscrit. Deux serveurs en commun et c'est avec plaisir que j'en ferai un troisième.
Zhu est quelqu'un de confiance "sinon on lui aurait pas proposé de venir" c'est pas Aloxe qui me contredira...Hein Aloxe... 

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Salut Fastboy,

Content de voir que tu te souviens de moi!!! Laughing
pas forcément évident, puisqu'à l'époque, je m'appelais "Bajié", maintenant c'est "Zhu Bajié", et bientôt cela sera "Zhu" puisque mes partenaires et mes adversaires m'appellent tous comme cela!! Wink

Et comme tu le dis, j'étais un des derniers présents, la plupart se sont lassés de se faire voler tous nos gréaux....Me souviens aussi que Olther a été recruté par notre wing à l'époque.

Sinon, j'avais appris par Aloxe et Shug que tu faisais aussi parti des Hypérions.....et sur la faucheuse, faut qu'on s'organise un raid contre les rats, mais ça va pas être simple!!! 

Et pour finir sur Julie, je suis au courant que tu l'as intoxiqué à ce jeu (ben oui, faut dire ça, moi par exemple j'ai chopé le virus!!!! Razz ) , car étant adversaires au début, j'étais allé faire un tour sur le forum de son alliance et lu sa présentation....(héhé, j'essaie toujours de me renseigner sur mes adversaires!!!)

Merci en tout cas de ta confiance Fastboy,

Je m'arrête là, d'autres réponses m'appellent!!

Zhu

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Bonsoir BZH,

Merci en tout cas de la rapidité de ta réponse et de son caractère favorable!!!   Confused
Même si ce n'est que un serveur russe, ça me fait plaisir de le jouer avec vous.....surtout qu'on ne m'en a dit que du bien!!   Laughing

Sinon, ton terme de "mercenaire" est pas trop mal choisi je dirais, car je ne savais pas comment me définir, maintenant, je le sais!

J'espère ne pas vous décevoir et faire mes preuves pour pourquoi pas vous intégrer à terme sur des serveurs français?

Bonne fin de soirée en tout cas, et au 15/09 sur le serveur russe!!

A bientôt, 

Zhu

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Salut Shug,

Ah ben tu es là, toi aussi??   Very Happy

Faut dire que depuis le temps que toi et Aloxe m'avez dit de postuler chez Hypérion, je ne pouvais plus attendre......surtout pour un serveur étranger et RUSSE!!!! (j'irais d'ailleurs lire vos sujets dessus, car ça m'a l'air un peu "space"!!!)

et toi Aloxe, t'en penses quoi de ma candidature????

Zhu

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Zhu a écrit:
Bonsoir BZH,

Presque ^^ C'est BSZ, mais ce n'est pas grave Wink

Sinon si ça se passe bien, y'aura pas de soucis pour nous intégrer Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

à mince, mea culpa BSZ....

(à peine arrivé, et déjà une boulette!!!)    Rolling Eyes

Zhu

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

ZHU , c'est qui celui là , connais pas .... Laughing

je parle parfaitement le chinois, (sous la torture) , zhu bajié , ca veut dire petit cochon, il me semble ou quelque chose comme ca... étrange non . explique un peu.

sinon, zhu il est sérieux et s'investit dans la vie de l'alliance , c'est une valeur sûre. .. +1 pour moi , et puis en russie on ne vote pas alors , chef à toi de voir...

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Aloxe, t'es déjà en train de tester la vodka?????    Very Happy
je croyais que tu attendais le serveur russe pour t'y mettre!!!!

et en plus, tu racontes un peu de la légende de "zhu bajié".....mais il y a seulement une partie de juste!!!
ça doit être la vodka alors qui te donne ces trous de mémoire incompréhensibles!!!  Okay

Zhu

fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

Zhu baije c'est un Dieu cochon Chinois non?
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

Zhu
Hypérion WST

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

oui, en partie....
voici la légende complète:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zhu_Bajie

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Salutations Zhu ! Bienvenue ici ^^
Zhu a écrit:

oui, en partie....
voici la légende complète:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zhu_Bajie
Extrait de la définition Wiki :

Citation:
Il est un cochon anthropomorphe glouton et fainéant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paresse
Heuuuu..... Mr. Green

On verra ça en Russie !

héhéhé

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature ZHU pour serveur étranger russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange