Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Branie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branie
Hypérion TR3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

Bonjour,

Tout comme Tsu et sûrement beaucoup d'autres, je fais parti des connaissances de Maya au sein des DésAxés. J'ai connu le fameux axedeath pendant ... 10 ou 15 jours avant qu'il ne parte et je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire un avis à son sujet Razz

Concernant le joueur, j'ai participé aux tous premiers serveurs de HOMMK à l'époque (sur le serveur L'Assemblée des Zombies). Malheureusement, je n'ai pas réussi à récupérer ce compte. J'ai repris il y a peu et me suis retrouvé en voisinage des actuels DésAxés que j'ai rejoint. Je joue actuellement Sylve où j'ai développé surtout le T4+ et le T5+.
J'ai aussi joué nécro sur mon premier serveur. Aussi je me dirigerais par la suite vers un Sylve ou un Necro que je connais un peu.

Maya m'a fait part du fait que vous étiez complet sur le serveur français mais qu'il serait possible de vous rejoindre sur d'autres serveurs, aussi je voudrais savoir s'il est possible de vous rejoindre dans cette optique.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Branie
_________________________________________________________________________________
Branie

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

On en voit de la chair fraiche aujourd'hui !!!

Salutations Branie et bienvenue en ces lieux Mr. Green

Effectivement on est complet dans "la une" d'Hypérion (HD3 France) mais il reste de la place pour faire un serveur en Russie !

Quelques compléments pour mieux te connaitre :
- As tu de l'hérédité ?
- A quelle fréquence joues-tu ?
- Es-tu abonné ? <== Ce n'est pas un critère de recrutement, juste une info ^^
- Utilises-tu Skype avec les DésAxés ?
- Que prends-tu a l'apéro ?
- trouves-tu dégradant d'avoir un lapin comme chef  ?

Merci !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Branie
Hypérion TR3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

Alors, pour ce qui concerne l'hérédité, j'espère en avoir avec le serveur en cours. Si les serveurs tests amènent de l'hérédité, j'en aurais mais pour l'instant, je ne peux dire combien.

Je suis présent tous les jours - sauf cas exceptionnel et je préviens en général quand je ne peux être disponible.
Je suis actuellement abonné.
Oui, j'utilise skype et je suis sur le groupe de gestion des désaxés.
Alors, si tu as du Porto Blanc, ça me convient très bien pour l'apéro.
En ce qui concerne le lapin en chef, cela ne me gène en aucun cas, cela m'est déjà arrivé par le passé !

Branie
Branie

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

Yop,
Bon ben pour la campagne russe, ça me semble bien Smile
Ce sera formateur à moindres frais, ça me semble parfait pour tester sur la durée ^^

BSZ

Visiter le site web du posteur
Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

Hello Branie
joueur de la meme veine que Tsuranuani
present et investit
et prometteur
+1

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: Branie Répondre en citant

effectivement je rejoins Rag........présent et solidaire, on peut compter sur lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Branie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange