Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lelouch34 alias Tsuranuanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelouch34
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

Bonjour,

Je fais parti de la vague envoyée par Maya, suite au "départ" (fuite?) d'axedeath des psychopathes. Je venais d'être recruté sur le serveur précédent.

Concernant le joueur, je n'ai fais que 2 serveur (un en saison 1 qui m'a donné 330 d'hérédité et un en saison 2 qui va se finir). Je joue actuellement académie en T4+ T5+ catapultes en abonné. J'utilise un héros défenseur avec un tir de barrage à 5. Je voudrais bien faire un serveur russe, Maya m'a dit qu'il y avait de la place. Je voudrais la jouer à fond archer (T4+ et cata par exemple) et surtout farmer pour donner un gros coup de main à l'ally quand ça commencera à chauffer (pourquoi pas prendre des villes au centre, les upgrades et les donner aussi).

Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink

Tsura

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Salut Tsura et bienvenue en ces lieux ^^
Tu sembles avoir le profil pour attaquer avec nous l'aventure Russe et un style de jeu bien défini Okay
Si tu es vraiment présent et actif je pense qu'il n'y aura aucun souci pour que tu fasse partie du voyage !
Je laisse le reste des compères donner leur avis et/ou te présenter pour ceux qui te connaissent déjà, c'est ok pour moi.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

lelouch34
Hypérion WST

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

Nesquik... Tu joues à guerre tribale par hasard ou c'est juste une coincidence ? Y'a aussi un nesquik qui est balèze sur ce jeu  Mr. Green

Je reste un joueur peu expérimenté (surtout en pvp) mais je suis toujours preneurs de conseils. Jouer académie et uniquement T4+ et catapulte convient ou il vaut mieux partir sur une race qui a du T5+ en archer ?

PS : je dispose de skype, on a déjà fait un groupe de convers' sur la trace du chasseur 2 avec maya et il faut avouer que c'est vachement pratique !

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

bon Nes , tsu est un bon joueur sur lequel on peut compter , son seul defaut c l'orthographe compliqué de son pseudo  tsuranuanni 

Hypervoix

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Non ce n'est pas moi mais sans doutes que ma popularité internationale pousse les gens à vouloir copier Razz Razz Razz
Pour le PvP, ne t'en fais pas , tu sera bien formé Wink

Pour ce qui est du choix de ta race, ne connaissant pas du tout  l'académie je ne saurais trop t'aiguiller là dessus.
Après si tu es un bon farmeur tu peux très bien te préparer de la rare qui te faut pour te constituer un stack de T5+ en complément ( on a aussi un certain fermier Aca de renom dans nos rangs qui pourrait te répondre Mr. Green ).

Pour Skype, c'est notre support de communication principal, tu ne seras pas perdu Wink

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

Ok, à première vue, ça me va, pour la Russie.
Faudra sans doute profiter des 1ères semaines pour perfectionner toutes les bases pour bien assurer par la suite, mais je pense que ça peut le faire sans problème Wink
Pour ce qui est de jouer Aca, il faut jouer "Richesse" surtout au début (Aca coute moins cher que les autres), et magie surtout (monter plusieurs GM5) avec un bon duo (à terme) de stacks, car les troupes Aca, c'est pas ce qu'il y a de plus solides. Donc : richesse + magie impérativement.

BSZ

Visiter le site web du posteur
Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

Yep JB
et oui Tsuranami est connu sous de multiple pseudo mais
JB est le plus simple ( sinon ya papier WC aussi héhé )
joueur serieux et investi dans son alliance
connecté souvent
et utilisant sKype
+1 pour moi
PS : Axedeath ayant fait le meme coup a Hypérion
qu'aux psychopates essaye de ne pas trop le prendre
comme reference ici

lelouch34
Hypérion WST

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni Répondre en citant

Si, j'utilise axe comme référence négative ^^

Merci en tout à cas pour ce que vous dites, ce sera un plaisir de commencer un serveur avec vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Lelouch34 alias Tsuranuanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange