Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Griffon93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon93
Hypérion WST

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de la part de fastboy.
Je suis arrivé sur ce jeu il y a quelques jours et j'ai appris par les gens de mon alliance qu'un nouveau serveur allait ouvrir et que celui où j'étais allait fermer ...
Je suis présent quotidiennement, le soir en général, à cause de mes cours en fac de Chimie ...
Fastboy m'a conseillé de commencer ce nouveau serveur avec une alliance, afin de faciliter mon démarrage. Je pose beaucoup de questions mais je progresse assez vite.
Si vous voulez d'autres renseignements (dans le cadre du jeu, évidemment ^^), je suis à votre disposition.
Bon jeu à tous
Griffon93

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Bienvenue.....
Alors tout d'abord, comme précisé en 1er sujet de ce forum, nos recrutements principaux sont pour l'heure fermés, pour ce qui est du 1er monde S3 à venir...
Vu que tu es nouveau, de toute façon, débuter (ou presque) sur HD3 serait un peu rude ^^;; (le rythme va être soutenu, il faudra vraiment des joueurs présents).

Par contre on envisage d'aller faire aussi un monde "PvE" (c'est à dire tous les joueurs "alliés" contre les Elfes Noirs) ainsi qu'un monde plus "abordable" à l'étranger (Russie à priori) et là il nous reste des places (surtout en Russie ^^). Par contre pour l'étranger, on ne sait pas trop encore quand cela débutera...
Donc ça peut s'envisager pour l'un de ces 2 mondes....

BSZ

Visiter le site web du posteur
fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

En fait, j'ai conseillé a griffon de venir posé sa canddature pour HD3 Russes ! Pour un débutant,ca lui fera un apprentissage en douceur du jeu Smile 
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Ca me semble préférable en effet Smile
Il faudra quand même être "bon élève" hein Wink

BSZ

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

De la chair fraiche !!!

Mouarf attention quand même hein, la Russie c'est pas Disney Land ^^
Mais sinon, avec de l'écoute et de l'envie, ce serait un bon départ.
Si l'aventure te tente, rejoins nos rangs Kamarade !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Griffon93
Hypérion WST

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !! ^^ C'est ok pour le PvE et la Russie ^^ Je serai bon élève, ne vous en faites pas Wink
Si vous avez des nouvelles pour ces serveurs, faites moi signe ^^
Bon jeu à tous
Griffon93

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

PvP, en Russie, pas PvE Wink

BSZ

Griffon93
Hypérion WST

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Je sais mais c'est tu avais parlé de deux mondes, un en PvE et un en PvP à l'étranger ... ^^

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Arf, mal exprimé : le PvE sera en France, et le PvP en Russie Wink

BSZ

Griffon93
Hypérion WST

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

D'accord, je postule pour les deux, si c'est possible, évidemment ^^

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

Bon, Ok pour le serveur Russe pour l'heure.
Je t'intègre à ce groupe (et tu auras accès au sous-fofo dédié)

Pour le PvE, on a aussi un peu de place, je pense que ça pourra le faire, je te le confirmerai d'ici la semaine prochaine.

BSZ

Griffon93
Hypérion WST

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Griffon93 Répondre en citant

D'accord, je te remercie ^^
Bon jeu
Griffon93

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Griffon93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange