Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ZyLz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyLz
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Bien le bonjour/soir/nuit a tous, je ne suis pas un " pro " en terme de présentation donc je vais faire au mieux ... Laughing

Je joue a HommK depuis maintenant plusieurs mois, ayant fini la croissance des tréants, rage du raksasha et compagnie ... j'ai commencé les tests de la S3 qui me plaise vraiment !! ( d'ailleurs je commence les 2 tests PvE actuellement ).

je suis par ailleurs le frère de phylene/etrofor qui est aussi des vôtres ... Smile

Niveau connaissance des jeux MMO/RP et compagnie, j'ai fais 9 ans de daoc, 1 an de WoW et des passages sur beaucoup d'autre ... sans oublier les passages obliger de CS en passant par DoD ou  CoD ( j'en passe )...

Bref, je suis très disponible, j'ai bien évidemment micro-casque et TS2/3 Mumble et Skype de disponible si l'alliance utilise un de ces programme. Okay

Cordialement, ZyLz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coelus
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Salut,

LOL sympa le cv t'es un monstre de technologie...

Bienvenu

edit :  Ah! Pardon je croyais que c'etais du langage informatique, j'avais pas vu que c'etais des jeux...tu sais en même temps moi je suis viticulteur, mon boulot ...boire!! Mr. Green

Coelus

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

je comprend rien de ce qu'il dit Mr. Green    ( ouha j'ai réussi mon copier/coller ) , MMO/RP CS DOD COD TS2/3  DAOC ... hum hum  à ouai quand même ...  ils connaissent tous ça, y a que moi qui ai 30 ans de retard Very Happy  ( totale maitrise)

bienvenu à toi ZyLz, 

tu joues quelle faction ?

farmers ou fighters ?

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Juste pour vous :

MMO : Massive Multiplayer Online : Jeux en ligne massivement multijoueurs
RP    : Role Play : jouer un rôle, (sur les fofo, dans les messages, "Sire Nesquik, Lapin Hypervoix  d'Hypérion" , toussa =p  )
==> RPG : Role playing game : Jeu de rôle
CS : Counter Strike : jeux de tir mythique
DOD  : Day Of Defeat : jeux de tir mythique
COD : Call of Duty : jeux de tir mythique
TS    : Team Speak : Logiciel pour conférence vocales en équipe (utile pour le jeu en alliance, surtout les jeux de tir ou stratégie temps réel)
DAOC : Dark Age Of Camelot : MMORPG mythique ( cf. MMO et RPG :p )

Sinon, bienvenue en ces lieux ZyLz Mr. Green

_________________________________________________________________________________
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Coelus
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Merci, merci mille fois au dieux Lapin d'hyperion. Mais si je peux me permettre il a oublié un jeu de tir Mythique aussi et que j'adore : Wolf ET ( tu me diras il n'a mis que ceux auxquels il a joué. Mais ne pas jouer a celui la c'est une faute grave... Twisted Evil ).

spouk
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

A ce compte la, tu peux rajouter DOOM et Duke Nukem...

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Bienvenu Zylzz tu as enfin récupéré ta connection Very Happy

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:30 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Bienvenue dans notre taverne Zylzz..
Tournée générale du coup !!..- chui en forme -
pourrais tu nous apporter quelques precisions quant a HOMMK ?
genre quelle faction ? quelles unités ? plutot frontalier ou farmer ? bref ...toussa quoi
et tu marques 1 point pour Skype !!
a la tienne !!
_________________________________________________________________________________

ZyLz
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Faction j'ai jouer le plus Sylvan avec bien évidemment Licornes et Druides, actuellement je test nécro avec les Archiliches, mais je pense être plus apte a jouer Sylvan. on va dire que je suis un peu un nain dans ma façon d'être sur HommK, " BASTONNNN " .... ( pour résumé la chose  Laughing ). je pense être un joueur PvP.

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Ca me semble très bien tout ça au final donc pour moi c'est ok Smile

Si personne n'a d'objection valable, tu seras donc des nôtres d'ici peu de temps Wink

BSZ

Visiter le site web du posteur
Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

OBJECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

On sait même pas ce qu'il boit.
Il rentre pas si il se plante.
naméo.

liessoux
Hypérion HD3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:16 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

youhou

huhu un joueur de DAOC, on va ouvrir un post rien que pour ça
liessoux
j'ai pêché, je pêche et je pêcherai encore

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Allez hop, validé pour HD3 ^^

BSZ

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Nesquik a écrit:

OBJECTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

On sait même pas ce qu'il boit.
Il rentre pas si il se plante.
naméo.

J'ai loupé quelque chose ?
Vous avez fait l'apéro sans moi ???
Si on écoute plus l'Hypervoix je vais farmer avec Rag en S3 Mr. Green

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Présentation ZyLz Répondre en citant

Je ne bois pas la même chose que toi 'spice de lapin du sud ^^
Donc la réponse peut-être multiple ^^

BSZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Présentation ZyLz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange