Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World Tour des mercenaires TotG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Serveurs Tests / Estivaux / Etrangers -> Serveurs tests S3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Desdichado

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Après notre serveur allemand on s'ennuyait un peu ...
C'est alors que notre bon gros Rocco, habitué à jouer en permanence sur plusieurs serveurs nous a filé des clés pour le rejoindre sur un serveur indien.
Je l'ai rejoint avec PetitMage, il n'y avait que 33 joueurs inscrits avec un serveur se terminant 3 jours plus tard.
On a commencé le PvE pour faire quelques sceaux faciles avant la fin et comme on était déjà dans les meilleurs en honneur on a été contactés par les premiers du classements, qui devaient sans doute redouter qu'on s'attaque à leurs FR non défendues. Ils nous ont proposés de les rejoindre.
Entre le PvE (8 villes nettoyées à 45 sceaux par ville environ) + les 500 sceaux de la victoire, on a claqué pas loin de 900 sceaux chacun pour 48h de jeu Smile
Et les 4 TotG présents sur le serveur on fini top 1, 2, 3 et 4 en honneur lol

Suite à cette renta intéressante, Rocco nous propose une clé sur un serveur australien cette fois xD
Déjà débuté depuis 2-3 jours, les FR étaient tout juste attaquables quand on est arrivés.
Ce coup ci on se présente spontanément à l'alliance top 1 sous forme de mercenaires.
"Embauchez nous et on vous apportera notre expérience pour gagner, refusez nous et vous ne gagnerez pas ce serveur" xD
Comme c'était des noobs mais que le chefs était cool il etait super content d'avoir de vrais joueurs avec lui.
Dès le lendemain il m'a donné le lead de l'alliance, et c'est moi qui ai tout organisé jusqu'à la victoire une petite semaine plus tard.
Comme les TotG ont trusté toutes les premières places du classement, ça a encore rapporté entre 800 et 900 sceaux à nos participants ^^

Pendant ce temps, Rocco galérait à mort pour diriger l'alliance qu'il avait intégré sur un serveur africain qui avait dejà 3 semaines.
Il y avait grosso modo deux alliances qui s'affrontaient et aucune ne reussissait a conserver ses FR plus d'un jour, du coup tous les jours lé compte a rebours était remis à zéro.
Rocco, chef militaire de cette alliance "en bois" désespérait terriblement de les voir enfin écouter les consignes et plus les jours passaient plus son alliance avait du mal à reprendre les FR perdues.
Finalement, après avoir négocié avec le chef de cette alliance rocco nous a fait la proposition suivante :
"On a besoin d'une aide énorme et très rapidement sur le serveur africain. Il y a 6 places dispo dans l'alliance, j'ai vu avec le chef, les TotG qui veulent s'inscrire seront intégrés dans l'alliance. Par contre, si je vous demande de venir c'ets pour peser lourd et pour faire gagner l'alliance".
En quelques heures seulement notre groupe de mercenaires était en place. Je piquais une FR vide qui trainait, rédeclenchant le chrono. Le serveur étant vieux de plus de 3 semaines, seulement 3 jours à tenir.
La dynamique TotG s'est mise en place de suite, chacun travaillant comme une fourmi, faisant tout ce qu'il fallait faire pour consolider vite et bien nos acquis.
L'impact des joueurs TotG a été fantastique. On a complètement bouleversé le cours du serveur en moins de 48h.

Nous avons finalement permis à l'alliance de Rocco de gagner le serveur et avec la manière, alors qu'ils s'enlisaient dans un serveur impossible à gagner

On a fini avec 19 FR (sur ce monde là il y en avait 36 au total)
Et surtout on a complètement endigué la menace de nos rivaux en les faisant tomber à 0 FR et en les empechant de nous en reprendre une seule ^^

Le chef africain était tellement heureux de notre approt qu'il nous a fait une petite dédidace en renommant l'alliance ^^

Il veut nous embaucher à nouveau sur le prochain serveur de l'été qu'il veut faire ^^'
(et encore 900 sceaux dans la poche pour 3 jours de jeu ^^)

En attendant on a commencé avec la TotG un autre serveur élection africain qui a ouvert la veille de l'eveil d'arkath.
Et je ne sais pas si vous avez vu mais l'ouverture de l'éveil a fermé les inscriptions sur toutes les élections ... Du coup ce serveur n'est resté ouvert que quelques heures, le temps pour seulement une partie d'entre nous de s'inscrire et on se retrouve a meme pas 30 inscrits sur le serveur :-(

Ca va faire encore 900 sceaux mais bon, c'est pas super fun quoi ^^

Là on a commencé un eveil d'arkath en Afrique encore, pour éviter la France (suite au déroulement des élections 1 en juillet).
L'Afrique c'est bien ! Horaires de jeu : 10-24h et la moitié des joueurs sont francophones.
Mais là encore peu d'inscrits sur le serveur, et nous sommes la seule vraie alliance.
C'est dommage (s'il y a des gens qui veulent venir jouer avec nous venez Razz), d'autant qu'on ne sait pas comment ça va se passer avec les elfes noirs.
Si leur puissance est calibrée en fonction du nombre de joueurs ou pas. Car clairement, si on peut surement tenir quelques FR on en tiendra moins que s'il y avait 500 joueurs sur le serveur ...
Sauf si la puissance des elfes qui attaquent une FR est proportionnelle à ce nombre de joueurs.
Si vous avez des infos je suis preneur.

Au total en une 15aine de joueurs de jeu, j'ai réussi à mettre presque 4 000 sceaux de côté en prévision de la S3.
Rocco en a gagné encore plus, et beaucoup d'autres TotG en ont entre 2 et 3000 en fonction des "missions" qu'ils ont accepté ^^

Si vous voulez tester avec nous l'éveil sur le serveur africain (éveil 1 Africa), inscrivez vous vite Smile
Il ya surement moyen de se faire une partie sympa, avec des sceaux à la clé et dans une ambiance plus cool et plus sympa que sur les serveurs français

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Ma foi, n'ayant encore aucun sceau (pas eu le temps, avec les vacances + 1 déménagement en court), cela peut m'intéresser, oui Smile

Et je suis sûr que quelques autres Hypérion peuvent l'être aussi Smile
Vous avez une clé, histoire qu'on soit cote à cote, ou on s'inscrit au pif ?

BSZ

El Desdichado

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

A mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux qu'on en soit pas cote a cote comme ça nos alliances peuvent s'étendre dans les directions qu'elles veulent pour prendre toutes les reliques qui les intéressent sans se marcher dessus.

Voici une clé en position ALEATOIRE :
http://mm-hk.com/referral/b228f28c821f5b11f811b9f5b7eb7b2c689f35dd

A n'utiliser qu'une fois. Celui qui s'inscrit chez vous redonnera ensuite sa propre clé aux autres joueurs intéressés.

Venez vite, qu'on latte de l'elfe noir ensemble Smile

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

ok je viendrais dans l'aprèm' Wink

BSZ

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Je serais interessé aussi je commence à me rouiller , j attend ta clé BSZ

fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Pareil !
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Hop :

http://mm-hk.com/referral/670ca7a1165d47b20e577caa5215a56c6e249a62

BSZ

El Desdichado

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Allez les copains, inscrivez vous tous Smile

fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

j'arrive!!
toujours aussi chiant l'intro, meme en afrique! il pourrait pas l'enlevé?
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

El Desdichado

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Allez les gros hypérions !
Votre chef est déjà dans la mouise avec une crevasse qui vient de poper just a coté de lui au bout de quelques heures de jeu :s
Vous n'allez quand meme pas le laisser tomber ?!

Il faut sauver le gros BSZ !
Alors inscrivez vous vite avec sa clé, et allez vite roxxer de la racaille souterraine ^^

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

J y suis je fais des troupes et je tape les fichus bestioles

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Prenez le temps de vous développer proprement quand même Wink
(6-8 heures devraient suffire pour avoir la puissance de ces niveaux sans trop perdre à chaque combat)

BSZ

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Ok je fais au mieux mais j ai des invités alors ça va plus doucement que d habitude :p

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Pas de soucis Wink

BSZ

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG Répondre en citant

Si d'autres membres veulent nous rejoindre, et s'ils ont pas mal de points d'Hérédité, qu'ils prennent RQ, cela sera assez utile, merci Wink

BSZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: World Tour des mercenaires TotG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Serveurs Tests / Estivaux / Etrangers -> Serveurs tests S3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange