Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hayden, candidature S3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Bonjour les Hyperions
je me présente, Hayden,et je joue avec Rag, Maya, lolo et Nes depuis ... je sais plus, longtemps. J'ai joué et je joue encore avec eux chez les psychopathes/ puis Desaxés sur la trace du chasseur , et un autre ou 2 avant,  j'ai oublié.

J'ai débuté il y a des siècles sur l’Héritage du dragon 1 avec une bande de fous ( L'université invisible) , puis fait plusieurs serveurs de la saison 2 avec les Lames d'urgash avant de me sauver pour suivre  notre ex-chef et les psychopathes beaucoup plus cool et plus marrants.

j'ai donc une certaine expérience, je suis pas  trop nulle ( très forte en domination, je sais très bien cliquer ^^) , le pvp ne me fait pas  peur , hérédité pas trop mal  (TDB a 9 sur saison 3 pour le moment ) , je suis en général abonnée, et j'ai pensé que je pourrais peut être faire la saison3 avec vous car vous semblez être une alliance structurée qui fonctionne bien dans une bonne ambiance.

Accessoirement, j'ai testé  l’Élection du roi nain 1 pour découvrir les nouveautés de la saison 3, je suis donc indispensable ! Nan, j'déconne Wink Allez, prenez moi avec vous, chui gentille . Ah, j'ai oublié, je joue Necro en général.

voilà voilà, j'attends votre réponse avec impatience . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekros
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Salut Hayden, bon ba moi je te connais pas mais je suis sur que maya et ragdar nous ferons un topo. Tu joue dans l'alliance du extraordinaire Axedeath ?

Bref mm questions que les autres, as tu postulé ailleurs, est tu prêt à utilisé Skype, quelles unités joue tu (T4/T5/T6/T7) ?
_________________________________________________________________________________

Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

alors Hayden ne joue plus dans l'alliance de l'extraordinaire axedeath mais dans l'alliance de la sublime Maya !!!!! elle utilise dejà skype. 

Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Hello Hayden !!!!
content de te voir dans cette taverne Smile
alors les gars Hayden est une joueuse tres presente
experimentée , sympa
on peut compter sur elle du debut a la fin du serveur
elle est sur Skype
j'ai deja fait plusieurs serveurs a ses cotés donc je recommande !!!
Pour Nekros ....: l'ex alliance d'Axe s'appele ....Les DésAxés !!!!
MDR !!!
_________________________________________________________________________________

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Hayden joue bien,  et on peut toujours compter sur elle, quand elle s'investit dans une alliance elle va jusqu'au bout et se bat avec elle . La preuve ? sur tc 2 après la dissolution des psycho elle a eu une proposition pour rejoindre l'alliance adverse mais elle a preféré rester avec nous car elle avait commencer avec nous !  alors oui c'est quelqu'un que j'aimerais bien retrouver avec nous chez hyperion 

Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Merci merci Cool

Alors  oui  j'ai joué avec le grand, l'illustre, le génial  Axedeath  - qui nous a mis dans une merde noire en nous abandonnant  sur ce dernier serveur en plein pdt les vacances de la moitié du clan - ... . Sinon,  je suis sur Skype , j'ai postulé nulle part ailleurs  (le nain S3  , je l'ai testé seule en m'alliant aux voisins )

Jusque là,  je jouais T4 et T5, mais sur TC2, Axe le Grand a eu l'idée saugrenue de me faire jouer  T7, alors  j'en fais, je sais pas trop ce que ça va donner, d'autant plus  que le contexte  va sans doute pas me permettre d'en profiter, mais j'aimerais bien jouer T7.

Nekros
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

J'aime les commentaire de mes compatriote, mais à savoir : Je n'aime PAS du tout Axedeath je trouve que c'est un c.., Bo..., enfin bon je vais pas tous les dires mais bon !!

Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Ahahaha, quelqu'un aime Axedeath ? Comme tout le monde ,  j'ai eu qques accrochages avec lui,  difficile de faire autrement, et je suis tout  fait d'accord avec toi .

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

je connais pas ce personnage mais si maya et Rag t apprécie alors moi aussi  Okay

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici Hayden...

Bon vu que Rag' et Maya semblent ne pas tarir d'éloges à ton égard (keske je parle bien ^^), je ne vois pas de raisons de te refuser l'entrée dans notre super alliance Smile
Manifestement tu as de l'expérience, et en plus on doublerait notre quota de joueuses d'un coup, lol ^^

Allez hop, adjugé.

BSZ

Visiter le site web du posteur
Hayden
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Merci !  je fais serment d’allégeance et tout ça , trop contente de rejoindre une telle alliance ! Okay

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Génial
bienvenue donc Hayden Smile
heu ...on t'as pas parlé du bizutage .....
alors : - censuré -
et en plus  : - censuré -
héhéhé

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

salut Hayden  welcome

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

Bienvenu chez nous Hayden  Okay

Nesquik
Hypervoix

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Hayden, candidature S3 Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Bienvenu parmis nous !!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-- Le Lapin Nesquik est un imposteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Hayden, candidature S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange