Alliance Hypérion Index du Forum
Alliance Hypérion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour la S3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugams
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai véritablement pris la mesure de votre alliance sur RR2 (rien de tel qu'un choc frontal).

Mon apprentissage du fight sur Hommk a véritablement commencé à cette période. Dans la douleur certes, mais
les roustes que j'ai pris par  L.... (il se reconnaitra), plutôt que de m’écœurer, m'ont renforcé.
J'ai surtout pris la mesure et l'importance de la magie lors des phases de combats en bon bourrin
que j'étais à l'époque.... euh pas sur que ça ait changé : bourrin avec la magie maintenant Smile.
Je me suis inspiré des techniques employées par ce guerrier plus proche du mentor que du bourreau,
pour me perfectionner.  
Depuis RR2, j'ai roulé ma bosse, (PF2, CA2, RF2, TC2 l'alli des chasseurs à explosé en plein vol R.I.P),
et en attendant la S3 les serveurs test 1.3.4.5.6.
312 Pts d'hérédité en S2 (voie de l'honneur) hey comme quoi !!!

L'idée de postuler chez vous a souvent été évoqué "au boulot, au tel ou à l'apéro, etc..) avec mon
indéfectible pote AloxeCorton (ex Moscato) avec qui j'ai fait tous les serveurs evoqués.

Il a osé ......

Donc je me permets de faire de même, car hormis le fait qu'Aloxe vous ait rejoint, votre philosophie,
(à travers ce que j'ai pu lire et subir ... même pas mal...) est très proche de ma vision du jeu,
et du reste aussi...

Je ne vous cache pas que je fais également parti de la Garde de Glace depuis peu, que je ne renie
pas mon engagement chez eux, mais je ne pense pas que cela soit antinomique d'appartenir au deux si tant
est que m'acceptiez.
Il va de soi que je vais pas non plus postuler dans toutes les grosses écuries de hommk.

Si vous pensez que je peux apporter ma pierre votre l'édifice c'est avec plaisir que je vous rejoindrais
même en invité supplémentaire pour la S3.

Shugams,

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Hé hé...
Bienvenue en ces lieux Shugams...

Je crois qu'en termes de "jeu", tu as plutôt bien appris sur le tas, en effet, face à nous sur RR2 ou ailleurs par la suite.
C'est comme ça qu'on apprend, et si tu en as tiré les bonnes leçons, alors tu as certainement atteint un bon niveau.

En fait ma seule interrogation est justement vis à vis de la GG...
On va faire le 1er serveur S3 (en PvP), qui sera l'Héritage du Dragon 3, ainsi que très certainement le 1er serveur PvE...
Surtout pour le 1er (HD3), je ne doute pas que la GG sera au rdv... donc quelle sera ta position ?

Très honnêtement, je n'ai pas de contact particulier avec la GG, mais je préfère quand même avoir des membres qui soient avant tout "Hypérion".
Cela n'empêche pas de faire d'autres serveurs avec d'autres alliances si nous on y est pas, pas de pb.
Mais je préfèrerai ne pas avoir un membre qui soit à mi temps dans une alliance et à mi temps dans une autre...

A voir si les autres piliers de bar d'Hypérion ont d'autres questions également....

BSZ

Visiter le site web du posteur
Shugams
Hypérion HD3

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Mon choix sera sans équivoque dans le sens ou Aloxe se trouve maintenant parmi vous. Car en dehors du fait que ce soit un collègue de travail ca reste un Pote de longue date, il est donc logique  que je parte avec vous si je devais choisir.  Quelques soient les valeurs des alliances je ferais passer l'amitié avant.

fastboy
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

La GG fera pas hd3 pvp c'est sur! Bienvenue shugams
_________________________________________________________________________________
be happy,be simply

liessoux
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

youhou les loulous

Mouhahahaha après avoir recruté les gars du front est, c'est le front nord qui rapplique en force.
Héhé une vraie réussite ce monde, et les adversaires m'ont laissé une bonne impression (mis à part Kaliman qui avait delet je crois), je suis ravi qu'ils nous rejoignent.

liessoux
_________________________________________________________________________________
j'ai pêché, je pêche et je pêcherai encore

AloxeCorton
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

tchin...

le souci , c'est qu'à la fin du serveur ( rage 2) on n' avait pas vos contacts (fofo) et on ne vous a pas retrouvé  sur les serveurs que l'on a joués. c'est zooket, il y a peu , qui a permis le lien. merci à lui...

Nekros
Hypérion HD3

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

On étais tous sur ID2 A fond !

+1 pour Shugams je sais ce que c'est de jouer avec des potes ! Et avec nous il en apprendra encore beaucoup !
(Si tu viens aussi sur skype c encore mieux mais pas obligatoire)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Blacksword Zero a écrit:

En fait ma seule interrogation est justement vis à vis de la GG...
[...]

Très honnêtement, je n'ai pas de contact particulier avec la GG, mais je préfère quand même avoir des membres qui soient avant tout "Hypérion".

+1
Chez nous il faut être "pur TotG" pour entrer dans le secret des dieux ^^
Nous avons développé à la fois une organisation et des outils que nous ne souhaitons pas partager avec les autres alliances, et indirectement avec des joueurs qui en feront forcément profiter leur "vraie alliance" si celle-ci n'est pas la nôtre.
C'est pourquoi nous préférons jouer "entre TotG" et avec seulement des joueurs pour qui la TotG est l'alliance n°1 dans leurs choix, ça facilite grandement la tâche et la confiance est là.
Ca n'empêche pas nos joueurs de jouer occasionnellement avec d'autres teams s'il en éprouvent l'envie, mais le fait qu'il soit TotG avant tout les encourage à garder pour eux ce qui fait notre force Smile
Ils n'ont pas intérêt à divulguer nos bottes secrètes ^^

Perso ça me ferait royalement chier que les outils que j'ai développés et les feuilles de calcul TotG qu'on a mis des mois à élaborer finissent "gratuitement" chez d'autres alliances parce qu'on aurait eu des joueurs de passage pour qui l'alliance n'aura été qu'un deuxième choix.

Et je comprendrais tout à fait que l'ami breton BSZ pense un peu la même chose. C'est bien de savoir qu'on peut s'appuyer sur des piliers dans une alliance et non pas sur des joueurs en transit.

Ca ne nous a pas empéché d'accueillir reivdraner, le seigneur Dragon, avec nous sur le serveur allemand. Il a fait le serveur complet avec nous mais il n'a pas pu profiter de tout le stuff de l'alliance ni de l'accès à tout le forum car il a eu le mérite de dire clairement les choses d'entrée de jeu - son alliance n°1 restera les dragons dont il est l'un des chefs emblématiques.
Bon on espère qu'après le serveur fait ensemble il finira par renier ses dragonnets pour devenir enfin et pleinement l'un des nôtres (on garde espoir !) mais du coup par soucis de "protection" du travail de l'alliance, il n'avait que des accès restreints.

Dites donc adieu à la Garde de Glace et baisez dès maintenant les pieds de votre nouveau Gritch breton Razz

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Bah on a pas d'outil super privé qui pourrait partir "en face", et pour les feuilles de calcul, celles qu'on a, je pense que toutes les principales alliances ont + ou - les mêmes donc ce n'est pas là-dessus que je pourrais craindre quelque chose Wink
Non c'est juste que j'aime bien avoir des membres qui, d'une, terminent tant qu'à faire un serveur commencé, et de deux, se plaisent suffisamment ou soient encore assez motivés pour poursuivre avec nous.
Après je ne fais pas signer de contrat sur 24 mois avec clauses et tout le toutim, ça reste un jeu pour moi Wink

Sinon,
Je ne doute pas de la motivation/implication de Shugams, on l'a vu sur RR2 Wink
Pour moi je pense que c'est ok, mais je donnerais mon avis définitif la semaine prochaine...

BSZ

faustinepie
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

bonjour shugams, 

grace a toi j'ai appris un truc , les cités en plein front c'est quelque fois dur de les garder face a quelqu'un comme toi .  alors si aujourd'hui tu bourrines avec de la magie ça va être terrible !!!!

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

* Clause de confidentialité
* Respect du secret professionnel
* Clause de non-concurrence

On a tout ça chez nous Razz
Plus sérieusement notre recrutement se focalise plutot sur des gens qui n'ont pas de véritables attaches avec d'autres alliances justement pour qu'une fois chez nous, ils se sentent chez eux.
Et c'est bien connu, un joueur bien chez lui n'ira pas voir ailleurs
(... pas comme les nanas ^^')

Bonne chance Shugams pour ta candidature.
Tu étais dans quelle alliance sur RR2 ? Chasseur de larmes ?

Shugams
Hypérion HD3

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nekros concernant Skype pas de soucis je vais demander à Aloxe de me l'installer. Rolling Eyes . Plus sérieusement, pourquoi pas skype...

Efectivement dans RR2 j'étais avec les Chasseurs de Larmes, sur PF2 et TC2 également. Sur ce dernier serveur l'alliance a explosé. J'ai joué Sur  RF2 et CA2 avec les Babyloniens.

J'ai bien saisi que chez vous la fidélité comptait autant que l'expérience du candidat, et si vous me permettez je rajouterai de mon coté  "l'amitié entres potes ou la valeur de la parole donnée".

Content de te revoir Faustinepie, que de souvenirs sur RR2. Very Happy

Bon week end tout le monde,

Shugams,

Ragdar
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Hello Shugams
bon joueur / bon esprit / bonnes valeurs
+1 pour moi

Blacksword Zero
Seigneur d'Hypérion

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Bon allez zou adjugé embauché ^^

BSZ

Quadav
Hypérion HD3

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour la S3 Répondre en citant

Oups en retard pour la bataille  Razz
Je dirais donc +1 pôur Shugams , car je fais aussi partis de la GG depuis peu et que lui aussi récemment. La GG ne fera pas HD3 c est sûr et certain , nous avons nos sources Wink .
En tout cas je ne doute pas de la fidélité de Shugams et je suis sûr que comme moi , il choisira HYPERION

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hypérion Index du Forum -> Hypérion public - Général -> La Taverne des Confins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange